Toutes les vidéos ont été censurées, mise à jour progressive. Merci

mardi 21 juillet 2009

IRAN... Le fondement du Chiisme la "Taqiyyah", la tromperie ( Partie 3 )



Les Sabéens, agissaient en tant que traducteurs et astrologues, ils étaient responsables de la diffusion des enseignements mystiques dans le monde islamique, et pour ériger une version mystique de cette foi, connue sous le nom de Soufisme. Il a été également considéré qu'une série des traités soufis, connus comme les épîtres de l'Ikhwan al Saffa wa Kkhullan al Wafa, ou des "Frères de la pureté ou Amis fidèles", une encyclopédie philosophique et religieuse, que des savants considèrent comme des éléments de réflexion pythagoricienne, néoplatonicienne, et des traditions des Mages, a été établie au IXe siècle, sous l'influence des sabéens (Sabian).

Les épîtres de l'Ikhwan comme Saffa ont été composés par les plus grands partisans de la secte ismaélienne, les chiites (Chia, Shiah...), un groupe résultant d'une scission qui a eu lieu chez les musulmans au milieu du VIIe siècle, se disant provenir d'une des descendances légitimes du prophète Mohammed. La majorité des musulmans sont connus comme étant les sunnites, qui ont adhéré aux Khilafas: Abu Bakr, Omar et Osman. Tandis que les chiites ont exigé et mis l'accent sur l'un des descendants d'Ali, le neveu du Prophète.

Grâce à l'influence du soufisme, l'institution centrale des chiites, les imamats, leurs leaders, ont acquis une signification mystique. La majorité des chiites, adeptes du douzième Imams, étaient connus comme les duodécimains. Certains d'autres cependant, sont connus comme Ismaéliens ou Seveners.

Ce sont les ismaéliens qui ont perfectionné la méthode de la corruption d'un adversaire en interne, et ont perfectionné une méthode d'endoctrinement qui sera employée par la suite par les Illuminati. Bien qu'ils professaient extérieurement leur adhérence à l'Islam, les ismaéliens, membres des Illuminati, étaient consciemment dévoués à leurs objectifs, et engagés à la destruction de l'Islam.

Ref:  The Sabians


Sommaire de Chiisme dogme subversif à la désintégration d'une nation ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés